Des bijoux pour vos escarpins

Publié par le

Je prends un peu d’avance sur les fêtes de fin d’année pour vous parler d’un concept génial qui nous revient tout droit des années 70: le bijou pour chaussures.

Bijou Accessoire Chaussures - Amélie Launay

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre noeud Biella noir

Revenu à la mode par les plus jeunes, pour personnaliser des baskets notamment grâce à des franges que l'on ajoute aux lacets. Typique de l’adolescence, l’envie d’être différente et de ne pas avoir les mêmes chaussures que sa copine.

On pique cette superbe idée et on personnalise notre paire d’escarpins avec un noeud ou une boucle qui fait toute la différence.

Concept, très simple, c’est le détail qui peut tout changer !

Comment ça marche ?

Le bijou est positionné sur un support conçu pour ne pas abimer la chaussure. Il se clipse à l’avant comme à l’arrière du soulier en fonction de l’allure que vous souhaitez.

Cela fonctionne à merveille sur les escarpins mais également sur les mocassins (qui arrivent bientôt dans notre collection… vous en saurez plus très vite !) ou bien sur des ballerines.

Vous pouvez accrocher un simple noeud à l’avant de votre chaussure pour tous les jours ou bien un bijou à pierres pour une touche colorée sur une tenue chic et unique.

Et comme tout occasion est bonne pour personnaliser ses escarpins, ajoutez une fleur ou un pompon pour une cérémonie. Avec les escarpins Amélie Launay vous n’avez plus besoin de changer de chaussures au cours de la journée, mais si vous voulez changer de style, vous ajouter / retirer le bijou. Simplissime !

Pour les fêtes de fin d’année, vous pouvez donner un look glamour à votre tenue en ajoutant des strass. 

Accessoire chaussures - Amélie Launay

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre accessoire Asti Or

Personnalisez vos vêtements !

Vous pouvez également trouver des bijoux pour vos bottes, des franges pour vos ballerines et pourquoi ne pas utiliser votre clip sur votre votre sac pour lui apporter un détail chic ou votre chemisier comme une broche ?

Avec un tel bijou vous pouvez personnaliser de nombreux vêtements ou accessoires.

Faites-le vous même !

Enfin le DIY - Do It Yourself - bien évidemment je vous conseille de le pratiquer sur de vieille chaussures. Vous pouvez par exemple coller des paillettes (glitter) sur le talon pour un effet boule à facettes ! Regardez sur Youtube, il y a forcément un tutoriel fait pour pour vous :)

Et plus simplement, cliquez ic pour découvrir notre collection d'accessoires.

 

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés