Nos nouveaux points de vente

Publié par le

Le mois de novembre est plein de surprises ! Les escarpins Amélie Launay sont aujourd'hui présents dans deux belles boutiques parisiennes afin de vous faciliter l'essayage de nos chaussures chics et confortables.

L'occasion également de visiter de nouveaux quartiers : Paris 10 et Paris 16.

La boutique Dressing Responsable

Dressing Responsable - Amélie Launay
Je commence par vous présenter la plus jeune des boutiques - le beau Dressing Responsable - qui a vu le jour en septembre dernier dans le 10è arrdt.

A quelques pas du Canal Saint Martin et de la gare de l’Est, Emilie et Magali ont ouvert un joli lieu qui redonne toute sa place à la jeune création, celle qui fait attention aux belles matières et à la fabrication en petite série.

Nos belles chaussures italiennes avaient forcément leur place !

Dressing Responsable
13 rue des Récollets, 75010 Paris
Tous les jours, 11H - 19H30

Les valeurs Dressing Responsable

A l'origine Dressing Responsable est une boutique en ligne autour de 4 valeurs phares : le style, le sens, la personnalisation et la simplicité.

  • Du style grâce à une sélection mode pointue alliant basiques et pièces tendances, 
  • Du sens en s'associant à des marques qui mettant en valeur l’intemporalité, la qualité et l’éco-responsabilité,
  • De la personnalisation  en proposant un service d’accompagnement qui prend le temps de vous guider au gré de vos envies et de votre style,
  • De la simplicité  en offrant une expérience shopping unique afin de renouveler votre dressing de façon simple et accessible.

Depuis septembre, vous pouvez venir toucher et surtout essayer les vêtements, accessoires et bijoux de la création parisienne.

La boutique Boudoir des Lubies

Boutique Boudoirs des Lubies - Amélie Launay


Parce que c'est dans le 16è arrdt que tout a commencé pour la marque Amélie Launay, il était bien normal que je trouve une belle boutique pour accueillir mes clientes les plus fidèles !

Associées à la splendide marque parisienne de maroquinerie Boudoirs des Lubies, mes chaussures ont trouvé leur place entre les sacs à mains et les foulards en soie de Myra, architecte et créatrice de Boudoir des Lubies.

A l'origine de Boudoir des Lubies

Mêlant les codes de l’architecture à ceux de la mode, Myra imagine des sacs qu’elle a la magie de revisiter chaque saison. Principalement basés sur un concept de rabats interchangeables, les modèles Boudoir des Lubies sont uniques pour vous accompagner au quotidien.

Boudoirs des Lubies
110 rue Mozart, 75116 Paris
Tous les jours, 11H - 19H30

 Maintenant vous savez où découvrir et essayez tous nos escarpins !

boutique chaussures made in italy mode

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés