La tenue choc d'une rentrée chic

Publié par le

C'est la rentrée ! Il est temps de troquer vos robes d’été pour faire place aux pantalons et vestes demi-saison. Vous n’avez pas encore fait de shopping ? Vous ne connaissez pas les tendances à venir ? Pas de panique, on a fait le travail pour vous !

Découvrez tous les indispensables de la saison pour être confortable dans vos vêtements et à la pointe de la mode.

Pour une tenue de travail

Cette saison, le style masculin-féminin et les épaulettes reviennent à la mode. Vous pourrez opter pour un pantalon noir coupe droite - idéal pour être confortable au quotidien - assorti à une blouse blanche et un blazer à épaulettes. Une tenue simple et élégante pour vos journées de travail.

La tenue de soirée

Pour un cocktail entre collègues ou une soirée entre amis, dites oui à la couleur ! Cette année le rouge vif est à l’honneur. Choisissez une robe rouge assortie à des escarpins beige. Et voilà, le tour est joué !

Pour les week-end

Après une longue semaine de travail, arrive enfin le week-end, synonyme de détente et de relaxation. Pour cela, optez pour une tenue à la fois agréable à porter et tendance : le "look denim" en un mot, portez du jean, que du jean ! Vous n’aurez pas à vous préoccuper du mélange de couleurs: chemise en jean + pantalon jean, vous pouvez maintenant profiter pleinement de votre week-end.Et pour un "total look denim", portez des chaussures bleues !

Les accessoires

Comme beaucoup le disent : la mode est un éternel renouvellement, alors jetez un œil à votre armoire, vous y trouverez sûrement les accessoires de cette nouvelle saison. Les boucles d’oreilles XXL reviennent à la mode, alors n’hésitez pas à compléter votre tenue de travail avec de grandes créoles en or. Et pour les plus audacieuses, vous pourrez opter pour des sacs à motifs imprimés.

Et vous, quelle est votre tenue phare de cette nouvelle saison ?
mode tendance

← Article précédent Article suivant →


commentaire


  • Je vous découvre grâce à un article de Madame Figaro !!! Je pense que je viendrai vous voir pour avoir (enfin) un e paire d’escarpins pas trop hauts (talon 5 cm) et assez larges pour mon pied un peu fort.

    Sylvie le

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés