Nos clientes ont des choses à vous dire !

Depuis le début de l'aventure Amélie Launay, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clientes et elles ne le nous le rendent bien !

Que vous recherchiez une chaussure pour vos pieds sensibles, que vous appréciez de (re)porter enfin des talons toute la journée ou que vous soyez en quête d'une paire d'escarpins pour une cérémonie, nos chaussures vous offre l'opportunité d'allier chic et confort.

Retrouvez ici quelques témoignages de nos clientes et posez-nous vos questions.
Témoignage de femmes - Amélie Launay

Du bonheur aux pieds.
Je travaille à Paris mais je vis en banlieue. Pour me rendre au bureau, j'enchaine le vélo, le métro et enfin les derniers mètres à pied. Je suis ravie aujourd'hui d'avoir une seule paire de chaussure par jour. Les ballerines dans un tiroir du bureau c'est terminé !
Isabelle  

Chaussure à talon - Amélie Launay

Le confort avant tout.
La chaussure parfaite pour mes pieds sensibles. je peux enfin porter une paire de talon toute une journée. J'ai également craqué sur un bijou de chaussures pour personnaliser mon escarpin le soir.

Coralie  


Belle et confortable.
Depuis mon opération de l'hallux valgus, je fais très attention à me chausser confortablement. Depuis que j'ai essayé les escarpins Amélie Launay, je ne les quitte plus. Je peux aujourd'hui sortir en talon, sans me poser de questions.

Marie  
Chaussure personnalisée - Amélie Launay

 

Chaussure confortable pour mariage - Amélie Launay

Mon escarpin du quotidien.
Avec mon métier de formatrice, je passe 8 heures debout. Souvent je n'attendais qu'une chose, enfiler des baskets et pourtant, pas question de renoncer aux talons... Depuis quelques mois, je porte des chaussures Amélie Launay et même en fin de journée, je ne ressens plus aucune douleur ni aux pieds ni au dos. Je peux continuer de porter de joli
s escarpins tout en étant à l'aise.
Lucie 

Vous aussi, partagez votre expérience ! 
Ecrivez-nous à hello@amelielaunay.com
ou laissez-nous un message sur notre page Facebook